Latex un jour, latex toujours...

Le latex... Cette matière que j'apprends à aimer à sa juste valeur... Cette matière que je porte à la base et principalement par amour...



 J'aime tellement lorsqu'il m'enfile ma peau de caoutchouc. Sentir ses mains au travers, mais qui par moment, effleure encore ma peau nue qui n'est toujours pas recouverte. Je frissonne, et je savoure cette sensualité mélangé à l'effort. Car c'est un effort, malgré ces moments suaves, de s'orner de latex. Et lui, prends toujours grand soins, lorsqu'il m'habille. Il fait attention d'être doux, délicat... J'aime ses intentions et ses attentions.

Et puis, une fois le corps entièrement latexé, j'aime particulièrement me coller à lui, aussi vêtu de latex. Je sens la chaleur de son corps au travers, qui s'abat sur mon corps comme un volcan. Nos latex s'accroche et s'entrechoque.

Se sentir nu mais pourtant habillé. Entre contraintes et plaisir.
Porter du latex mélange complétement les émotions. Très paradoxal et contradictoire.


 Il est si difficile de décrire l'émotion de porter du latex, ainsi que ce que l'on ressent.
Ce qui est sûr, c'est que moi, j'étais convaincu de ne pas être fétichiste du latex, mais de juste apprécier le porter, pour lui. C'est si excitant de voir son regard sur moi, complétement affolé.
Et puis, vint ce jour où je compris l'utilité de certains "zip" sur les combinaisons latex... Et après cela, je peux affirmer mon goût prononcé et mon fétichisme pour le latex.

Le latex, laisse incontestablement des souvenirs inoubliables et parfait.
J'aime et je l'aime.


Winnie Oo

5 commentaires:

  1. J'adore te lire, j'adore comprendre et découvrir tes sensations et tes émotions et pour tout le reste de ce que nous partageons pour cette matière magique tu as pu en mesurer l'intensité en ce qui me concerne...Mais je répondrai moi aussi à ton billet ...

    RépondreSupprimer
  2. je suis complètement d'accord avec toi!le latex est fantastique! au debut froid !et au fur et a mesure la chaleur monte! il colle ala peau !nous caresse ,nous masse,le pied!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes,Lorenzolatex, c'est ca ! C'est si bon le latex !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous exprimez très bien vos sensations d'être enlatexée.Il semble que tous deux êtes en accord latex et en amour parfaits, et j'en suis très heureux pour vous.Profitez et préservez bien cela, c'est pas si fréquent de les trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami ;quand on rencontre un miracle on ne lui échappe pas en effet ...
      Elle est miraculeusement belle et parfaite alors le reste ...

      Supprimer