Ma Super-héroïne ...

C'est vrai j'anticipe , il y a déjà tellement de choses avant le mois de septembre , mais j'aime bien regarder loin ...
Septembre c'est le Bal des Supplices l’événement fétichiste que je ne manquerais sous aucun prétexte et cette année mon Amour m'y accompagnera !
 Le thème est un défi , celui des " Super-Héros " un classique du genre et pourtant pas si simple à réinventer !

Je revois ces images de comics qui ont tellement participé à la cristallisation de mes fantasmes , il y aura des surprises et pour l'heure mon imagination vagabonde au gré de quelques images...





4 commentaires:

  1. Ca m'inspire !!!! Tu éveils des fantasmes en moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sans doute que tu en éveilles aussi tant et tant ...

      Supprimer
  2. Le thème des super-héros m'est aussi très cher, puisque le latex s'est présenté à moi sous les traits d'une Michelle Pfeiffer à tomber dans son rôle de Catwoman.
    http://image.toutlecine.com/photos/b/a/t/batman-le-defi-1992-01-g.jpg

    Cette cuvée du Bal des Supplices risque vraiment d'être exceptionnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cela promet !
      Raison de plus de s'y prendre en avance !!

      Supprimer