Forfetishpeople renait ! Enfin...

J'ai toujours gardé en lien dans ce blog ce site consacré a la scène fétichiste française et plus, j'y ai même un peu et modestement contribué et je continuerai à le faire.
Cela fait plus de huit mois maintenant que le site devait faire peau neuve et je mesure à quel point la tache est compliquée car sur internet le plus difficile est d'exister et l'on n'existe que si presque chaque jour on  publie quelque chose;  même simple; même rapide , il faut être là et le petit blogger que je suis ne le sais que trop bien .
C' est une sorte d’épreuve finalement même s'il ne s'agit que de passion , même s'il l'on se dit que l'on fait cela pour son plaisir on aime être lu , regardé , reconnu .
C'est cela toute l’ambiguïté des fétichistes ils ne peuvent pas s’empêcher de désirer avant tout d’être regardés .
Le mieux est de le savoir et de l'assumer sans oublier ce que l'on est réellement ; finalement cela relève de la schizophrénie ...

Mais le plaisir reste entier en dépit de toutes ces contingences et d'un temps qui passe trop vite je crois à la richesse de notre monde , et la meilleure des preuves est celle que me donne cette " Météore" qui est venue bouleverser mon ciel pour le rendre plus beau encore ...

En attendant ne boudons pas notre plaisir de découvrir à nouveau un site dédié à notre monde...

/http://www.forfetishpeople.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire