Je me tenais nu devant elle...

Je me tenais nu devant elle. Assise sur le grand lit de la chambre , elle me considérait de ses yeux brillants et amusés, comme un chat devant sa proie.
Anticipant mon désir elle me tendit la peau noire et luisante de la combinaison de latex et m'ordonna de m'habiller devant elle.
Le latex souple glissait lentement le long de mes jambes et de mon torse et je sentais l'intensité de son regard tandis qu'elle jouait machinalement avec un chapelet de chaînes brillantes entre ses doigts. Chacun de mes muscles se tendait à l'approche de son souffle, tandis qu'elle fit lentement remonter la fermeture de la combinaison le long de ma colonne vertébrale jusqu’à ma nuque m'enfermant totalement dans mon armure sensible.
Elle passa sur mes yeux la cagoule tandis que ses mains chaudes glissaient le long de mes cuisses puis de mes hanches. Ses ongles rouges crissaient sur ma peau excitant encore davantage mon émotion . Implacablement elle fixait à mes poignets puis à  mes chevilles un collier et me conduisit au pilier de béton devant le miroir qui tapissait un mur de la grande pièce.
Les chaînes froides courraient le long de mes jambes accentuant encore le désir de sa peau brûlante .Chaque passage du fer augmentait mon tressaillement tandis que sa bouche humide et fraîche effleurait mes yeux mi clos . Je m'abandonnais à elle, plus sûrement enchaîné à son désir que par aucun des liens qu'elle nouait autour de moi .
Elle me laissa là devant le miroir , devant les dépouilles de mes habits ordinaires dont elle aimait le contraste avec la situation le temps de quelques photos. Puis a son tour elle fit glisser le long de son corps chaud sa combinaison  de latex, la soirée ne faisait que commencer ...




4 commentaires:

  1. J´aime te lire, mais là, te voir décrire un tel souvenir, j´en frissonne de nouveau et m´emoustille encore... Mais sache, que ce n´est qu´un début de ce qui peu bien t´attendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de ce que j’écris ne peut rendre l'intensité de ce que je vis et je sais a quel point notre voyage ne fait que commencer ...

      Supprimer
  2. Que d'images à ajouter à ces quelques photos rien qu'en lisant ce petit texte... l'imagination galope, l'imaginaire prend son essor...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher Mary entre imaginaire et réalité ...et pourtant le réel l'emporte sur le songe .

      Supprimer