Je partage ta peau !

J'aime la sentir chaude et frémissante sous mes doigts , tantôt offerte tantôt résistante , je ne puis me défaire de cette sensation qui me brûle autant qu'elle me fait frémir...
Ta peau douce et nacrée, blanche qui frissonne. Je me plais à l’enfermer d'une enveloppe sensuelle , j'aime m'attacher à toi dans un désir insensé .
Mon imagination me déborde et mes fantasmes me submergent . Je te chosifie et je veux te révéler autant que tu me subjugue .
Je suis enveloppé  de ta chair vibrante , sublimé et insensé .
Prends garde je ne puis me délier de toi ...




3 commentaires:

  1. Oh, toi qui est l´homme de ma vie, tu ne peux imaginer a quel point tu me fais fremir a te lire. Et le plus profond de mes desirs est celui d´etre liée a toi... A jamais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plus qu’un lien c'est un cadenas et oups, j'ai jeté la clé ...

      Supprimer
  2. Longue vie à votre bonheur, mes chers Winnie et Alex! Bises latexées!!!

    RépondreSupprimer