Le plaisir... Partout.


Il faut que j'avoue aussi, que ce que j'aime dans le fetichisme et dans le BDSM, c'est tout ce quotidien et ces objets qui nous accompagnent tous les jours, et que l'on peu détourner pour notre plus grand plaisir.
Franchement, quoi de mieux ? Ces moment si anodins, lorsque tout à coup, une situation ou un objet nous amène à une scène pimenté, laissant des traces et des souvenirs !!!
Mmmmmm.... J'aime ces idées perverses, qui fusent et évoluent avec le temps. Il faut dire, que j'ai la plus belle des inspirations.



Winnie Oo

3 commentaires:

  1. C'est curieux cela en parlant de beauté et d'inspiration, il me semble que je suis sur un petit nuage ...

    RépondreSupprimer
  2. Cher Alex,

    Tu es absolument magnifique dans ta combi noir et argent de mannequin volant entièrement lisse et anonyme dans ton exploration des hauteurs vertigineuses du plaisir. Qui est-ce- qui t'a bondé de manière aussi élégante pour atteindre ces sommets. Le latex te rend incroyablement élégant. Tu devrais te transformer pour toujours en être de latex si ce genre de mutation génétique pouvait être réalisé. Peut-être un jour pourrons-nous devenir des créatures hybrides mi-humaines mi-latex avec un système de respiration autonome intégré ?

    Avec toutes mes salutations très lisses et luisantes,


    Rubberdog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami , le bondage est réalisé par le photographe et il est aussi bon pour l'un et pour l'autre de ces arts, et pour le reste oui pourquoi pas une forme de mutation génétique si elle préserve le plaisir humain car c'est cela et les beaux yeux de mon amie qui me donne des ailes...

      Supprimer