My lovely zentai Darling

Je ne sais pas comment elle fait mais tout lui va , même sans voir ses yeux je la reconnaîtrais et le zentai lui va si bien , comme une onde qui se love et m'étourdit !

Comme ce joli soir au Kube Hotel à Paris, pas besoin de voir ses beaux yeux pour sentir son doux regard, pas besoin de caresser sa peau pour en sentir la chaleur , elle palpite en moi et me fait vibrer comme une corde ....

4 commentaires:

  1. Heu, j'aurai l'air bête si je dis que j'ai les larmes aux yeux de te lire ?
    Je t'aime tu sais !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce zentai semble mettre le feu!
    Très touchant de lire votre dialogue entre post et commentaires, ça paraît des moments merveilleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami oui je mesure mon bonheur ...

      Supprimer
    2. Bravo Alex pour ces belles images et ces textes touchants.. Oui amour et fétichisme sont parfaitement conciliables,oui l'intensité des sentiments peut conduire à l'incandescence du désir que le fétichisme exacerbe... J'espère te (vous) voir à Kanderstegg...
      Je suis quant à moi dans la même disposition d'esprit.. et cela dure depuis... 40 ans ! Et de plus en plus engagé dans une recherche intense sur le total enclouure. On en reparlera !
      Rubberjohn

      Supprimer