Je reste inchangé.

Beaucoup de trouble autour de moi , beaucoup de mouvement, des doutes , des incompréhensions des distances aussi.
Cela fera bientôt trois ans que j'ai entamé mes pérégrinations dans le monde du fétichisme et du BDSM, et je n'ai jamais regretté ce voyage, bien que je mesure souvent la petitesse et la mesquinerie des jalousies microscopiques et des rivalités de village qui agitent si souvent la scène fétichiste française .
Tous ces modèles, photographes, organisateurs qui ne pensent qu'a se concurrencer et enragent de ce que fait de mieux son voisin feraient mieux de consacrer cette belle énergie à la seule chose qui vaille faire vivre et enrichir la scène fétichiste française qui se fane de toutes ces vaines querelles; mais je sais que je prêche dans le désert !
Est il à ce point inimaginable de penser qu'organiser une nouvelle soirée hors du cadre "sacro-saint" et rythmé des soirées existantes, n'est qu'un moyen d'enrichir et de développer ce qui existe déjà ? Plus il y de soirées originales plus il y aura de public !
Est il à ce point incroyable de concevoir qu'un photographe peut s'inspirer du talent d'un autre sans commettre le crime du plagia ? Je reste persuadé que ce qui se copie est ce qui est beau et jamais l'inverse...
Enfin peut on croire qu'un jour une de ces "modèles" de la scène fétichiste aura la modestie ou plutôt la clairvoyance de pas imaginer par sa seule apparition dans une petite robe en latex, avoir révolutionné le monde du fétichisme !
En fait, j'en connais plusieurs qui elles restent sincères, elles sont belles, et elles sont de véritables fétichistes et non pas de ces petites mouches qui minaudent sur des images de papier glacé, elles se reconnaîtront.

Je rêve que mon monde s'attache à l'essentiel de ce qu'il représente,c'est à dire  une certaine recherche de l'hédonisme, mais je ne suis pas naïf au point d'oublier toutes les petites vicissitudes de l'âme humaine, j'en suis .
Moi qui ne suis ni un modèle, ni un photographe, ni un performer , ni un organisateur, mais un simple voyageur ; je sais ce que j'y ait trouvé...
Un bel Amour, mais aussi des amis sincères auquel je suis attaché comme si je les connaissais depuis toujours, et à eux je leur dit , ne désespérez pas, poursuivez votre route et n'oubliez pas qu'il n'y a " de richesses que d'hommes" !!

5 commentaires:

  1. T'es le meilleur mon amour.
    Merci pour ce texte. Merci pour ces dires. Merci d'être toujours aussi vrai que nature.
    Merci de dire aussi pour moi tous ca, de manière bien plus calme et gentille.
    Merci d'être toi.
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vois bien les torpitudes que l'on a faire dans ce milieu... Mais on a de la Chance Alex, de n'être au final que des "voyageurs", on a le choix de mettre les voiles et d'aller errer ailleur, on peut prendre enormenent de recule ou disparaitre comme on le souhaite.

    RépondreSupprimer
  3. je ne te connais pas mais je suis totalement d'accord avec tes propos qui s'applique à bien des milieux restons simple et curieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la curiosité est une valeur sure ...Merci de ton intérêt

      Supprimer
  4. ça la toujours était et ça le sera pour un bon moment, c'est dans la nature de beaucoup trop de personnes ... et dans n'importe qu'elle milieu...
    qui fera LA plus belle soirée, qui aura le plus de monde, j'ai une plus belle et plus cher robe que toi, je suis le modèle qui fait le plus de photo, le plus demandé ...
    C'était déjà comme ça début 2000 et j'ai laissé tombé en 2004 ... Ce qui m'a un peu vacciné et j'ai maintenant du mal à revenir.
    La jalousie, la concurrence qui gangrènent beaucoup trop ce milieu
    Après cela à du changer depuis, car je me base sur des constatations qui date de 10ans ...

    Pour ce qui est de "Est-il ce point inimaginable de penser qu'organiser une nouvelle soirée hors du cadre "sacro-saint"
    et rythmé des soirées existantes, n'est qu'un moyen d'enrichir et de développer ce qui existe déjà ?

    si tu n'est pas dans les clous des autres, tu te fais déjà torpiller ta nouvelle soirée
    avant même d'arriver à la date de consommation ... (la rumeur d'une fausse mauvaise réputation, Le bruit de la soirée annulée ... et j'en passe!)

    Pour la créa photo, je sais pas, tant de choses ont été faites qu'il peut arriver qu'une technique ou sujet,
    apparaissent sur deux travaux différents sans qu'il y est plagia et crier "C'est un Scandale! ... avec un gros S"

    Tout le monde veux être plus beau que tout le monde, flatter son égaux, briller ... Plus que les autres ...
    C'est dommage.

    Le problème qui peut arriver, c'est de ne plus en vouloir, tourner en vase clos ou bien aller voir ailleurs si j'y suis ... pour ne plus revenir!
    Et là, c'est le drame !!!!!!

    RépondreSupprimer