Retour sur le Bal des Supplices; Batman et Robin

Beau week-end 2012 pour cette huitième édition du bal des Supplices qui une fois de plus a montré que cet évènement était une des plus réussie de la scène fétichiste française.
Parmi bien des raisons à cette réussite qui est finalement la combinaison de plusieurs ingrédients il y a cette ambiance si particulière que l'on ne trouve qu'ici . Les shows y participent bien entendu et j'apprécie tout particulièrement ceux qui semblent surgir  du public , comme celui totalement fantasmagorique qu'on pu nous offrir ces deux performeurs dans un mélange d'improvisations travaillées de suggestions totalement hot et sexy.
Très beau rendu que ce Batman gay qui ressuscite son robin avec un masque a gaz avant a son tour de succomber dans ce corps a corps torride ...
Deux regrets seulement mais c'est sans doute cela la maniaquerie du fétichiste du latex que je suis; j'aurais préféré que les deux protagonistes soient tous deux en latex et épilés...Le latex transparent ça ne pardonne pas certains détails visuels. Et dommage pour le catsuit déchiré (moi ça me fait toujours mal) quoique après tout cela rajoute encore quelque-chose d'épicé à cette performance à la fois simple et efficace ...
Je m'imaginerais volontiers transposant cela avec ma Catwoman préférée ...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire