Retour sur le Bal des supplices; Ophélia Overdose telle un cygne d'or !!

Elle était tant attendue cette star qui monte comme une comète dans la planète fétichiste et elle était bien là !
Je ne suis pas trop idolâtre en général et j'aime bien m'assurer que les belles images des magazines ne sont pas détrompées par la réalité comme cela arrive parfois ...
Mais là quelle fulgurance beauté ! La belle Ophélia n'a pas usurpé sa réputation d’esthète du détail et de l'imaginaire et nous a livré un show d'un raffiné de pure somptuosité .


J'ai tenté de réunir certaines seulement des images qui me semblaient les plus saisissantes grâce aux talents des nombreux photographes présents mais il suffira d'aller sur le site du Bal de Supplices pour les regarder toutes, et elles sont nombreuses ....
http://szrprod.com/baldessupplices/news/

Voila en tout cas une démonstration de plus de la grande qualité de cette soirée , qui d'autre en France pourrait s'enorgueillir d'accueillir une telle icône ?
Allez une petite réserve quand même, Ophelia est parfaite à regarder et éblouissante , mais sa prestation manque encore un peu de rythme et j'ose le dire de cette grâce souple des ballerines , nulle doute doute qu'elle saura très vite y pourvoir ...
Je ne boude pas mon plaisir cependant comme sous une pluie d'or .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire