Troublantes beautés.

J'aime les forums et lire les profils de certains fétichistes, sur l'un d'entre eux où je me hasarde parfois; je regarde souvent les profils de ces hommes qui disent vivre leur fétichisme mais prennent soin de proclamer leur hétérosexualité , sur l'un d'eux je lis même en guise d'avertissement :"hétéro 100%" .
Franchement qui est 100% quelque chose et encore plus en matière de sexualité et encore davantage pour ceux qui se revendiquent fétichistes, il ne faut pas redouter la contradiction !
Et bien je préfère ce qui ne se revendique de rien d'autre que de l'art subtil de transgresser les frontières des genres et des sexes, parfois juste en guise de suggestion parfois, par provocation et aussi souvent par goût véritable .
La sensualité se décline de multiples manières et j'aime cette forme d’ensorcellement et quand il est si bien servit par l'image ...
Merci à Nicolas Bonilla pour ces images d'exception et à ses si belles modèles Anthra Zit et mon Ange qui me transperce le cœur ...
Ajouter une légende







4 commentaires:

  1. Alex, je partage entièrement votre point de vue et il est bon que vous publiiez cette façon de voir et de sentir sur votre blog. Il ne faut pas avoir peur d'explorer les lisières et les frontières.

    En solidarité fétichiste, bien amicalement,

    Rubberdog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Rubberdog et je n'ai pas fini d'explorer ces frontières et j'aime les voir fluctuer

      Supprimer
  2. De très belles photos, bravo au photographe et aux modèles superbement latexées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci cher Chris tout le mérite leur revient ...

      Supprimer