Mark Black...


.... Ce nom vous dit il quelque chose?

Si non, alors vous ne savez pas ce que vous ratez. Mark Black, un photographe de hauts talents, qui commence à réellement se faire connaître dans le milieu fetish pour ses photos, et qui, de plus, gagne à être connu, juste pour l'homme qu'il est.

Nous avons eu l'honneur de donner un bout de nous, Alex et moi, pour l'un de ses shoots prévu avec la belle Anthra Zit et les adorables d'Atelier Sylphe Corset.
Ce fut pour nous, un nouveau shoot, remplis de belles images, de sublimes compositions, dans une ambiance toujours des plus sympathique avec un brin de coquinerie.

J'aime les shoots pour ça. Pour ces supers rencontres qui comptent pour moi, pour ces nouveautés, ce partage et plus encore que cela laisse et m'apprend.

Voici une première photo de la série, pour vous faire un peu baver... (Enfin j'espère car moi, elle me fait baver...)

 (Pix by Mark Black - Winnie Oo, Anthra Zit, Alex Iniklyss)



Winnie Oo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire