Punir pour le plaisir .

Je découvre avec Winnie les voies multiples de la punition et de la privation, pas celles qui frustrent mais de celles qui élargissent notre horizons de fantasmes et cultivent notre jouissance et notre amour et les multiplient encore.
Plus j'avance dans les chemins complexes du BDSM plus j'en entrevoie le foisonnement et quand ils rencontre mon fétichisme ils m'offrent une explosion de sensations encore inconnues et de plaisirs intenses.
Et puisqu'avec elle et ce qu'elle m'offre je ne crains pas de me livrer, en voici quelques exemples pour les illustrer et livrer aussi la part de vécu.
J'admet avec elle ma position de soumis et je livrerais ici ou la quelque uns de ces moment comme en écho à ses propres messages
Il y eut ce soir où elle m'imposât de m'habiller en latex mais sans cagoule et sans gant et de me coucher sur le lit, elle fixât a mes pieds et mes poignets des bracelets , puis des barres de contention provoquant en moi les premières excitation de mon enfermement dans mon armure de latex.
Elle sait quel effet immediat a le latex integral sur mon anatomie intime et a quel point j'aime encore plus etre attache dans cette condition. Elle se dénudât puis modela mon sexe en érection dans ses mains chaudes, le sentant atteindre la taille qu'elle lui voulait elle fit glisser le zip de mon entrejambe pour le laisser jaillir de son enveloppe,dresse chaud et humide de désir alors que le mien commençait à m'envahir . C'est alors qu'elle décidât plutôt de le saisir et d'en révéler toute la crudité  et de le masturber avec force . Mes cris d'abord étouffes se firent plus profonds , plus irrésistibles . J'oubliais mon corps qui semblait se confondre avec mon sexe, avec la pression de ses doigts avec l'intensité de son regard. Alors mon plaisir vint comme l'intensité d'une vague à laquelle rien ne résiste et je lui offrit celui-ci en m'offrant moi même sans rien lui cacher de moi, sans aucune limite et aucune crainte comme mis à nu de mon corps et de mon âme ...pour elle que me donne tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire