Mon image de la semaine(31) : Libératrice

Elle soulage mes chaînes, les plus lourdes; celles que j'ai moi même forgé au plus profond de moi. Elle est la clef qui ouvre mes portes secrètes et me découvre de nouveaux paysages , elle est ma terre promise de Liberté ...

...mais j'irai au bal des Supplices !!

Pour rien je ne manquerais cet événement qui comme le précèdent fait aussi parti de mon panthéon personnel des quatre évènements fétichistes favoris.
Le Bal des Supplices est en outre la soirée qui m'est la plus chère pour beaucoup de raisons, la première d'entre elle est son incontestable qualité, un cocktail réussi de shows et de présentation de mode mais sans excès.
Des artistes et performeurs ou des stars de la scène fétichiste internationale qui font rayonner la soirée sans cependant accaparer pour eux seuls l'attention. Un public très chaleureux qui vient aussi du Sud de la France et de l'Europe et qui colore avantageusement la scène et brise la froideur des évènement trop "parisiens".
Une qualité d'organisation et d'idées toujours renouvelées.
C'est aussi pour moi le premier événement fétichiste auquel je me soit rendu et depuis à cinq reprises sans jamais me décevoir.
Cette année une fois encore les organisateurs ont voulu dépasser les limites et reconceptualiser cette soirée qui devient un véritable week-end et  ce qui est toujours une réjouissance.
Outre la soirée principale consacrée au thème des supers héros ou des supers méchants; l'élection attendue de Miss Marquis France ; un beau Fetish market qui s'enrichit d'année en année, il y aura un café littéraire avec la célèbre chroniqueuse et écrivain du "transgenre"; Agnés Giard !
Un programme des plus alléchant ! Il ne reste plus qu'a imaginer la tenue idoine pour faire de ce week-end un festival !
Allez donc faire un tour sur le site et laissez vous aller !!
http://szrprod.com/baldessupplices/

Je nirai pas à Montréal...

Et non cette année pas de Fetish Weekend de Montréal, à regret donc pour les retrouvailles des amis québécois et nord américains mais aussi anglais et français fidèles de cet évènement si particulier et qui curieusement n'ont qu'une envie; celle d'y retourner..
Montréal de prime abord n'est pas une ville franchement belle mais il faut forcer le regard se balader et sortir dans les petites rues ou les alentours pour se laisser prendre par le cœur et ses habitants, font le reste ....

Quand au Fetish Weekend lui même je le place incontestablement parmi les quatre plus beaux évènements fétichistes internationaux que j'ai vécu.
Il y a là une sorte de magie qui est comme l'alchimie du génie de son organisateur Eric Paradis, de la qualité des soirées et des évènements et par dessus tout ce qui ne doit jamais être oublié de la fantaisie de la chaleur de l'amitié de l'exubérance et de l'inventivité de ses participants des plus anonymes aux plus connus de la scène fétichiste.

Vive donc le Montréal Fetish Weekend ! J'aurais une partie de mes pensées outre-atlantique !

Mon image de la semaine (30); Anthra Zit .

Elle est tout ce que j'aime dans les modèles fétichistes, bien sur pour sa plastique parfaite , son sens de l'esthétisme et le choix des photographes avec lesquels elle collabore...
 Mais aussi et surtout pour sa gentillesse et son incroyable simplicité et sa générosité et son goût réel et total pour le fétichisme car chez elle tout est vrai et nous avons de la chance Winnie et moi d’être de ses amis ...
Alors une belle image de latex culture pour illustrer ce début de chaude semaine .

Notre bel été .

J'aime quand elle me dit qu'elle veut s'habiller tout en latex...
J'aime voir son joli corps de nacre se glisser dans la peau noire et souple du catsuit qui remonte le long de ses jambes .
J'aime quand ses ongles crissent sur son enveloppe qui recouvre doucement ses courbes douces...
J'aime faire lentement remonter le zip de sa seconde peau le long de son dos tout en caressant ses hanches, ses cuisses, ses seins; je la sens frémir sous mes doigts, je sens sa chaleur qui embrase mon désir ...
J'aime lui passer le cagoule quelle a choisit , qui ne montre plus que ses grands yeux profonds aux lueurs changeantes et ses lèvres roses qui s'humidifient...
J'aime serrer son corset et sentir son corps qui s’arque-boute a chaque passage du lacet pour mieux exciter encore mon impatience.
Je la regarde , je la caresse , je brûle de me fondre en elle tandis qu'elle se love comme un chat devant moi dans une danse sensuelle irrésistible, je voudrait que cela dure des heures...
Je ne peux résister longtemps au feu qui me dévore, et j'enfile avec fébrilité ma tenue de latex pour me mêler à elle avec délices, au profond de l'extase...




Il n'y a pas de saison pour le latex...

Qui a dit que la chaleur n’était pas propice pour le latex ?
Sauf peut être pour se retrouver sur une longue plage de Normandie sans aucun regard , ou presque ...











Mon image de la semaine (29)

Parce-que je ne me lasse pas d'imaginer tant de possibles ...

Artiste...


J'aime aussi voir ces images si suggestives et si belles, dans des dessins ou des peintures.
C'est pourquoi je vous fais partager mes découvertes, que je trouve au fil de mes parcours et de mes fouilles.
Cet artiste, John U. Abrahamson, a juste un talent fou.
Je vous met ici quelques exemples de ses œuvres, mais voila surtout son site où vous pourrez les voir.








Winnie Oo


Insolite...


Parceque "Bic" se met aussi au fétichisme, commercialisé en grande surface.
Nous n'avons pu résisté à les acheter et moi, à vous faire partager notre découverte.

Décidément, le monde fetish n'a aucune limite, et plus beaucoup de barrières !


J'aime ça !!!!!!!!!!

Winnie Oo