Acte 1.

Ce soir elle a accepté que j'enfile un catsuit sans que je ne sache plus de ses intentions à mon égard. J'avais le choix et celui-ci s'est porte sur mon catsuit noir et violet de SimonO.
J'aime sa ligne et sa texture fine de 0,2mm pour être précis qui semble si fragile que l'on ose à peine la toucher mais qui est si souple qu'elle moule a la perfection chaque partie de mon corps de la tête au bout de phalanges; une seule exception pour ce soir la cagoule .
Je me suis allongé à ses coté une fois qu'elle eut remonte le zip pour m'enfermer dans ma peau de latex dans un état déjà second . Allongé sur le lit j'ai vite compris qu'elle n'accepterait pas que je la touche ni même que je ne me touche alors  que mon excitation allait grandissante. Je sais a quel point elle sait exciter mon impatience et mon désir et à la fois le bien et le mal que cela me fait .
La sensation de son corps nu et chaud de son dédain et  de son attention , mon impatience tout cela multiplie en moi les réactions les plus intempestives et les plus violentes comme une sorte de soif inextinguible...
Et puis son pied vient soudain à mon entre-jambe, je sens la pression de ses orteils et de son talon sur mon sexe qui réagit aussitôt et provoque en moi une vague de désir encore plus forte et alors, comme pour me punir  elle s'arrête soudain me laissant dans la frustration et l'attente.
Plusieurs minutes défilent tandis que le film de la télévision s'écoule et alors je sens sa main ferme et chaude qui saisi mon pénis emprisonné dans la combinaison dans un mouvement de va et vient qui m'arrache des gémissements de plaisirs.
Son petit jeu durera toute la soirée jusqu’à la fin de ce film interminable entre attente et jouissance interrompue, chaque fois sa pression est plus forte chaque fois mon désir est plus envahissant , chaque fois mon sexe se fait plus lourd et plus dur .Chaque fois que j’espère la sentir me chevaucher, chaque fois  elle se dérobe avec malice et cruauté augmentant encore davantage mon attente .
Je suis pris de vertige je veux la plaquer sur le lit , contre le mur de la chambre et la pénétrer avec violence , mais elle se dérobe et poursuit son jeu entre excitation et mépris calculé qui augmente encore mon impatience .
La lumière éteinte je sens a nouveau sa main sur mon sexe qu'elle m'interdit de sortir de ma combinaison , puis le caresse avec tant de violence et de fougue qu'enfin je me libère . Mon sperme envahit le catsuit trempé de sueur que je ne quitterais pas jusqu'au demain comme elle l'a souhaité  .
Je rêve toute la nuit de la prendre encore dans un fantasme inachevé, haletant , entre transpiration et frissons , le gorge sèche envahis du désir de la posséder alors même qu'elle me possède; encore plus excité que je ne le pourrait imaginer ....Je me mesure souvent o combien ces forme de frustrations attentives sont précieuses et lourdes de sens et a quel point elles entretiennent un désir et un amour parfois envahissant mais irrépressible .
A quand l'acte 2 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire