Namio Harukawa... Etrange inspiration !


L'artiste japonais, Namio Harukawa a une vision singulière et obsessionnelle : Les femmes et principalement, bien en chaire et proportionnées. Dans la quasi totalité de ses peintures et dessins, les femmes rayonnent, tout en étant sexuellement desservis par les hommes qui ne son guère plus que des organes sexuels des femmes, des objets aux services de leurs désirs et fantasmes. Souvent à cheval sur le visage des ces pauvres hommes, les femmes sont magnifiques dans leur détanchement tout à fait cruel.

Et je ne saurais vous dire pourquoi, ces images me parlent, m'inspirent, m'offre de nouveaux désirs, envies, d'une imagination en perpetuelle fécondité.

Je vais vous mettre là, qu'une partie de ces oeuvres, tant il y en a. 







Winnie Oo

3 commentaires:

  1. Question? es qu'il existe un livre regroupant quelques-unes de ses œuvres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça je ne vais pas pouvoir te répondre je pense que Winnie le pourrait elle je vais lui demander

      Supprimer