Ne pas être un soumis; être son soumis .

Photo Nicolas Bonilla
C'est plus qu'une idée , c'est un état, une manière d’être qui fait son chemin en moi depuis plusieurs semaines et qui au gré de quelques soubresauts s’impose de plus en plus comme une évidence en moi alors que je chemine dans les sphères du BDSM, moi , le fétichiste invétéré du latex.
Je dois bien avouer ma condition de soumis à celle seulement qui est la femme de ma vie. Oh non pas que j'ignore tout de cette condition, je n'ai jamais caché mon plaisir à être attaché , ligoté, emprisonné dépendant d'un partenaire de jeu . Cette forme de soumission j'aime aussi la vivre dans ma peau de latex intégral qui contribue a me sortir de moi même pour me révéler encore plus à moi même...
Pourtant je flirte aussi avec un certain goût pour la domination , il y a comme des pulsions qui se croisent et s'entrecroisent dans une toile complexe.
Photo FotoNerdz

Mais avec elle tout semble plus simple pour moi qui ne le suis si peu , j'aborde ma condition de soumis avec toujours plus de tranquillité et de confiance et j'en découvre toute la paradoxale libération. Elle connais mes attentes et mes addictions, elle sait mes faiblesses et mes failles, elle est attentive mais sais ne pas me donner tout ce que je pourrais attendre dans l’immédiat pour faire augmenter la force de mes désirs. Elle sait me priver pour mieux m'offrir encore et je commence a comprendre qu’être dans l'attente est aussi fort que de recevoir . Je progresse dans la découverte de nouvelles sensations qu'elle seule peut rendre possibles . Parfois seulement l'idée de ce qui pourra se passer me comble jusqu’à ce qu'elle me comble à son tour . Le rapport soumis-dominant est complexe, flexible riche lorsqu'il est nourri par l'amour réciproque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire