Quand une année se passe ...

Il y a des dimanches comme cela où on pense avec un peu de vague à l'âme au temps qui est passé si vite , aux bons moments avec nos amis pour notre fête du 31 Décembre à ce weekend qui vient de finir à Romans pour encore de belles images et surtout nos belles rencontres .

On se plaît alors à vouloir les prolonger comme pour défier ce temps qui file entre nos doigts comme du sable. On recherche encore les émotions , les rires, les plaisanteries et il nous reste des images qui suggèrent et révèlent qu'une partie de tout ce qui alors dans l'instant nous emporte sans que nous y réfléchissions et tout ce qui nous manque quand le temps reprend son cours inexorablement .

C'est au passage de cette année que l'on se retourne pour considérer tout ce qui est venu et pour moi qui ouvre ce premier billet d'une nouvelle année, le plus inattendu et le plus espéré, le plus incroyable et le plus réel, car celle qui est venue dans ma vie emporte tout avec elle dans un tourbillon qui adoucit tout mais aussi pimente relève, sublime.

J'entre dans cette nouvelle année plus serein que je ne quitte la précédente et j'entends jouir encore pleinement de chacun de ces moments que seule ma fée sait rendre plus légers, plus sensuels et parfois plus piquants et toujours inattendus...

Je souhaite donc à tous  une très belle année 2013 qu'elle satisfasse a tous vos rêves et prolonge vos fantasmes comme cela l'est aussi pour moi comme un lien qui se noue au plus profond de mon cœur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire