Combler le vide d'être par le vide d'air ...



Finalement il n'y a rien que je ne veuille oublier et de  me souvenir que des belles choses et en divaguant de-ci, delà comme disait le poète je trouve ce blog extraordinaire d'un créateur de sac en latex sous vide d'air totalement fantasmagorique.
La forme est fantastique on y entre par le cou et déjà la sensation est prometteuse puis on se trouve saisi dans une sorte de cocon en latex qui vous enveloppe complètement , une montagne de sensations, avec mon nouveau vac-bed qui vient d'arriver et que je n'ai pas encore essayé, et pour cause ! Voila une gamme complète de vac-bed qui va magnifiquement enrichir le donjon auquel je rêve et qui semble devenir possible.
Il faut bien quelques compensations ...
Et voila pour le lien au cas ou .
http://cover4u.blogspot.fr/ 

2 commentaires: