Du " Rififi" chez Libidex ?

Libidex est pour moi une marque culte pour le latex et sans aucun doute mon fournisseur privilégié , je crois même pouvoir dire que je suis un excellent client depuis toute ces années en commandant une moyenne de trois à quatre catsuit par an sans compter les accessoires le plus divers; cagoules, gants, casquettes , corsets et j'en passe .
Depuis que Winnie partage ma vie mon rythme de commande s'est même accéléré et ces derniers mois j'en suis déjà à une commande de près de Quatre ou Cinq tenues nouvelles dont celles prévues pour le Bal des Supplices .
Mais stupeur ! Ma dernière commande d'un catsuit pourtant sur-mesure et pour la première fois me laisse sans voix une erreur de dimension de plusieurs centimètres autour des bras ; du jamais vu !
Du latex qui baille et qui fait de tels plis pour du sur-mesure c'est tout simplement insupportable !
Les rumeurs seraient elles vraies ?
L'on dit que Libidex ne ferait plus en Angleterre les tenues standard sauf le sur-mesure ce qui reste finalement à vérifier ... Il est vrai aussi que depuis que je suis client de cette honorable boutique je n'ai jamais obtenu ni remise ni geste commercial , ce n'est pas l'essentiel mais c'est un fait je me demande si commander une catsuit par mois y suffirait !
Il vrai que le personnel change souvent et que le dialogue est souvent assez froid et distant , mais a par cela je dois avouer que la qualité des tenues reste là , le service après-vente aussi lorsqu'il s'agit de réparations toujours fréquente pour cette matière naturelle qu'est le latex mais ce petit "couac" fait un peu douter, et je ne peu m’empêcher de penser à cette plaisanterie que j'ai lu il y a quelques mois sur Fetlife annonçant l'achat de la célèbre marque de latex par un fabriquant chinois, peut être hélas que la fiction rejoindra bientôt la réalité ...

3 commentaires:

  1. Oui il faut se mefier et pas tout mettre dans la meme cremerie... Pour du sur mesure c'est vraiment inacceptable
    Depuis que je suis en écosse et je le vois tout les jour ici. Les valeur ne sont pas les même
    Je suis surpris quelque part que tu t'obstine a ignorer nos cher allemand, car la qualité ils plaisantent pas la dessus et même leur culture (d’ailleurs pour un four, je n’achète qu'allemand, ils ont fait leur preuve). Les anglais ce sont quand même dans la majorité des margoulins. Je pense que tu devrais essayer une catsuit de chez fantastic rubber
    Quand au chinois, ben on peut les critiquer mais il y a pas si longtemps, jusque dans les années 80, on considérais ce que faiser les japonais c’était de la camelote a bas prix (Honda, Yamaha, Mitshibishi etc..)
    Bref pour les chinois, l'amorce de la qualité a déjà commencer. Il faudra bien reconnaitre un jour que les chinois, ce sont des humains aussi. ils ne seront pas éternellement nos esclaves...

    RépondreSupprimer
  2. Cher Gaelle je reconnais bien là ta verve; d'abord il ne faut voir dans mon propos aucun débat à caractère racial qui n'a rien a faire en général dans ce blog et en particulier dans mes préoccupations.
    Je me fiche que les anglais soient comme tu dis des "margoulins" les allemands de solides et sérieux travailleurs et les chinois des tigres en puissances, cela n'engage que toi ...
    Je crois avoir acheté du latex sans aucune considération de frontière et uniquement guidé par mes envies que se soit au Canada aux États-Unis en Allemagne , Autriche, Russie, Pologne, France et même en Chine!!
    Libidex est pour moi une référence mais peut être est ce en passe de changer et cela me déçoit c'est tout; j'ai en effet beaucoup entendu parler de Fantasticrubber et j'essayerai sans aucun doute bientôt ne serait-ce que pour voir .

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, défois la fidélité n'est pas toujours récompensé ...

    Et c'est vrai que pour ce qui est de :"je n'ai jamais obtenu ni remise ni geste commercial [...]" après temps de commande ... et ensuite faire une telle erreur ... Brutal Déception !

    Moi par expérience, qui suis fidèle à beaucoup de mes fournisseurs (latex, pièces mécanique, matériels de peintures ...), il y a quelques fois des erreurs qui sont très vite remplacés ou réparés par ce dernier, qu'ils soit Anglais, Allemand, Américains ou Chinois... Et j'ai toujours des gestes commerciaux non négligeable (-20% chez les allemands, transport gratuit chez les chinois...)

    Je n'ai jamais rencontrai le problème "le dialogue est souvent assez froid et distant [...]" et là, je me poserai des questions ???

    Mais si tu dis que la qualité des tenues reste là , le service après-vente aussi lorsqu'il s'agit de réparations,
    je pense que si tu demande à Libidex, ils répareront leur erreur...

    les erreurs ça arrive même pour du sur mesure, cela m'est arrivé 2 fois ce mois si des fournisseurs, français et hollandais.

    Après, il est vrai, que j'ai rencontré plus de problèmes avec certain pays, que d'autres ... >_< et je suis de plus en plus impressionné par la qualité des Chinois ...

    RépondreSupprimer