Bien dans ses baskets .

Je n'aime pas trop dévoiler mes sources en dépit de certaines demandes souvent insistantes de part et d'autre où on me demande où j'ai pu trouver ceci ou cela et quel est celui qui fabrique cette tenue ou cet accessoire ou encore comment m'est venue cette idée ...


Je partage volontiers avec les amis , mais après tout je ne suis pas un sorcier je fais comme tout le monde j'imagine, je cherche, parfois je trouve et parfois non: je me demande ce que je peux faire de cette idée si elle m'inspire ou pas selon mon goût; rien de plus banal quoi ! Il suffit de regarder et d'un peu de curiosité  .
Mais pour les baskets "style" Convers , là je fais volontiers une exception, ce n'est pas vraiment mon style mais après tout ça pourrait le devenir et quand on sait que ce n'est autre que Rubber's Finest qui réalise cela il est difficile d'y résister (et pour faciliter l’intérêt voila le lien ...http://www.rubbers-finest.com/english/sites/fashion.php?item=Schuhe )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire