De ces petites choses qui aident à se faire du bien .

Je dois à une bonne amie, Naya la découverte d'une image dans ce petit recueil que j'avais repéré il y a déjà plusieurs mois sans jamais l'acheter .
Mais voila qu'elle y a trouvé une photo de moi prise par mon cher ami Samauth le premier finalement a avoir fait de vraies photos, d'un vrai photographe avec moi , une heureuse surprise de se retrouver dans un recueil consacré au fétichisme où l'on ne trouve quasiment aucune photo d'homme.
Cela m'agace souvent car je prétend que les hommes on toute leur part dans ce monde et pas seulement en consommateurs...


Une petite fierté quand même de se trouver dans ce petit livre, sans que cela me tourne plus la tète ce n'est pas Marquis Magazine, mais ça fait du bien et ça motive pour poursuivre ma route.
Et puis cette photo c'est celle d'une soirée qui aura eut tant de conséquences inattendues pour moi, comme une boucle qui se boucle ...

Je joins le  le titre du livre  " Fetish Fantasies" éditieons Feirerabend Unique Books; le livre coûte moins de 20 euros
http://feierabend-unique-books.de/product_info.php?info=p159_Fetish-Fantasies.html&XTCsid=367823edcaf86b748dd45dc6f85a9fbb

Et je joins aussi le lien au Site de Samauth que j'aimerai tant revoir reprendre son travail.
http://www.samauth.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire