Envie de Londres !

C'est toujours un plaisir de redécouvrir des photos et celui de ce shooting avec mon ami Gaëlle Lagalle en décembre 2013 peu de temps avant Noël, n'est pas le moindre.
Il y a presque un an déjà j'en conserve plusieurs souvenirs , celui d'avoir été transis de froid d'abord au point d'avoir cru mourir gelé ; et oui le latex n'a aucune propriété thermique ; celui aussi de l'amusement provoqué dans cette ville qui ne se blase jamais de rien. Celui surtout d'un excellent moment à une époque de ma vie traversée de doutes et de douleurs ...
J'aime particulièrement deux images celle partagée avec ces respectables dames de la "National Association of Flower Arrengement Societies" qui ne se sont pas fait priées pour poser avec nous et ce duo dans une ruelle de Londres comme deux créatures de Whitechapel ...

Un grand merci à Arcade Sin le Photographe et Gaëlle bien sur qui pour l'occasion m'a prêté son fabuleux masque de doberman.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire