Fantasmes.

Que de temps passé avant de redonner une ligne à ce blog , il n'y a qu'une raison à cela la passion qui s'éteignait et la passion qui est revenue aussi inattendue que franche claire et lumineuse. Plus de cette passion finalement destructrice faite de mensonges de frustrations de non-dits pour finalement aboutir à une chute inévitable.
La vie réserve parfois aussi des bonnes surprises et celle que je vis depuis prés de trois mois est sans doute la plus précieuse et inouïe, elle me redonne le gout de cette passion qui a animée mon premier billet et les suivants et me donne a rêver et à recréer. A vous de trouver ce qui est la part du fantasme ou de la réalité, tout est possible .

Je devais la chercher ce soir à la gare et pour augmenter encore la tension de l'attente elle me suggéra un petit jeu .  Je devait m'habiller en latex elle m’autorisât seulement de porter un manteau mais rien d'autres mais je devais avoir des gants et une cagoule dans la poche pour la porter une fois dans la voiture. Les consignes étaient strictes en aucun cas je ne devais quitter le volant des mains pendant tout le trajet du retour, seulement la laisser faire ce qu'elle voudrait selon ses envies et sa fantaisie.
Je resterais ainsi tout le reste de la soirée le temps de son bain , le temps d'un verre en tête à tête jusqu’à ce qu'elle décide de libérer mon impatience jusqu'à en sentir la tension extrême de mes envies jusqu'à ce que mon désir ne puisse plus se contenir .

Je devrais rester ainsi à sa merci jusqu'au matin mais à sa disposition toute la nuit entre deux sommeils jusqu’à ce qu'elle décide de faire glisser le zip de la catsuit le long de mon dos le plus tard possible .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire