Le plaisir du latex frais !!

Je crois qu'aucun fétichiste du latex ne pourra me démentir sérieusement, à cette forme d'excitation particulière que l'on éprouve à la réception d'un colis de latex.
Même si maintenant je commande moins pour moi, le plaisir reste intact. En général pour moi c'est lorsque que j'attends une catsuit, comme cette nouveauté de chez Libidex de la belle couleur "pewter métallique" . Je reconnais le contenu rien qu'à la forme du paquet sans même l'ouvrir et mon imagination alors fait le reste. Malgré ma hâte j'aime à faire durer ce plaisir, je pose le paquet sur une table le temps de reposer mon manteau et de me mettre en situation d'en savourer l'instant . Alors j'ouvre les enveloppes successives de carton et de film bulle jusqu’à la dernière couche de papier de soie qui se déchire sans résistance.

Le latex frais encore voilée d'une fine couche de tact glisse mollement comme un serpent vide qui sortirait d'un œuf mou et blanchâtre, il luit doucement au moindre de reflet de lumière, il bruisse et colle déjà à la peau qu'il appelle. Je le caresse comme par distraction . Je le déplie et en ouvre le zip comme un rituel, je retiens mon imagination.

Aujourd'hui c'est mon amie qui a ouvert le paquet devant moi avec une sorte de petit regard espiègle. Comment ne pas se laisser divaguer à enfiler lentement l'enveloppe de latex sur son corps nu devant elle, à laisser ses mains chaudes en caresser les reflets et les courbes et laisser encore voguer la volupté de la tentation, subtil mélange d’impatience et d'attente, de réalités  ou de chimères !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire