Reprise ou méprise ?


 Il me fallait une idée pour commencer ce message et aussi une image, de celle qui ne serait pas supprimée sur les réseaux sociaux en raison de son caractère explicite, mais c'est bien la deuxième que j'avais choisi car elle résume tout finalement.

Je ne sais pas qui est l'auteur du dessin je ne pourrai donc pas le créditer et le gant en latex-lampe c'est une création d'Ingo Maurer et vaut environ 500 euros, avis aux amateurs (mais j'en suis).

Cela me titille de reprendre le blog. 

Je suis parti d'un constat assez alarmant.

Les soirées fétichistes, les clubs les fiestas latex et tout le reste de ce genre sont morts pas seulement pendant la crise sanitaire mais sans doute bien plus durablement car je crains que beaucoup d'organisation ne se remet pas des conséquences de cette dépression.

Dans le sillage de tout cela les créations, publications de latex risquent de prendre un coup sévère et on verra vite qui s'en remettra ou pas. Quant aux photographies et modèles fétichistes il faut reconnaitre que la période est maigre.

A côté de cela en rangeant dans notre nouvelle chambre une partie de ma garde-robe composée essentiellement de casuiste, j'ai réalisé avec effroi qu'une proportion importante était dégradée, le latex usé pour avoir été trop longtemps suspendu et peu porté s'est déchiré ou troué. Je vais devoir envisager un bon budget de réparation et sans doute revoir réorienter mes choix, c'est a dire vendre bon nombre de tenues et me consacrer qu'à ce que je porte réellement (bien peu il est vrai) ou ce que je photographie. Finalement le latex c'est comme les fantasmes moins on l'utilise moins on en a .

Hier avec ma compagne, on a parlé de ce blog; elle m'a dit que pour certains ( oui j'ose utiliser le pluriel) car a priori j'en connais 2; il avait été une source d'inspiration. Qu'il était dommage de le laisser mourir, qu'il pourrait rester de la braise sous les cendres. Car le latex n'est pas que sur ma peau, il est aussi dans ma chair.

J'ai encore pas mal d'envies et de vision à vivre et à écrire; beaucoup d'images en tête et quelques récits entre l'imaginaire et le possible. Et puis je pense depuis longtemps à une histoire plus longue, une sorte de science-fiction fétichiste que je pourrais écrire ici car je ne m'illusionne pas sur une autre publication. si j'avais un talent de dessinateur je pourrais même l'imaginer sous la forme d'une BD. 

Alors, voila le deal si je reçois plus de 15 encouragements, ici ou sur les réseaux où ce message sera partagé ( je me la joue Mélanchon mais en plus petit) et si je remets du latex dans moins d'une semaine; je reprendrais ce blog et dans un premier temps pour au moins deux articles par mois, il faut rester dans les limites du réalisable. A vous lire donc, mais attention pas de message de complaisance pour me faire plaisir.





5 commentaires:

  1. Alex
    Je t'invite a faire ce qui te rend heureux toi.
    Cela dit, j'ai toujours aimé lire ce que tu publies ici: tes textes font écho à ce que degage tes photos, tes tenues.
    Je suis séduit par l'idée que tu écrives une fiction fetishiste. C'est un genre de lecture que j'adore mais qui assez rare ou alors pas très bien écrit. Je serai heureux de lire ton texte ici si tu te lances.

    En espérant pouvoir lire de nouvelles choses ici bientôt.

    Amicalement

    ENZO LatAix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Enzo je reçois depuis quelques temps pas mal d'encouragements et après une longue période de "marée basse" je pense que tout cela va m'encourager à reprendre la plume.

      Supprimer
  2. merci beaucoup et oui bien sûr j'aimerais dessiner mais il faut être réaliste je n'ai aucun talent pour le dessin

    RépondreSupprimer