Avant soirée , trucs et astuces

Je reprend le fil de mon récit après une semaine harassante, et avant de donner quelques impressions de cette nuit élastique , quelques petits conseils d'avant soirées n'apparaissent pas superflus, en effet assister à une soirée complètement habillé de latex est en soit une certain défi surtout lorsqu'il faut sortir de son hôtel et parfois se rendre a pied ou en métro jusqu'au lieu de la fête et sur place ne rien oublier pour se consacrer tout entier à la soirée tant attendue .

Premier conseil et en particulier pour une première, repérer les lieux et réserver un hôtel pas trop éloigné ou favoriser une formule qui permet l'hébergement et le voyage des convives, mais cela ne vaut que pour les évènements importants .

Par la suite s'assurer de sa tenue, tous les lieux de soirées fétichistes disposent de vestiaires mais ils sont souvent sommaires ou surencombrés et si on veut s'habiller complètement sur place il vaut mieux arriver en début de soirées .

Il est en fait grandement préférable de n'avoir qu'à rajouter quelques accessoires sur place , mais la préparation en commun de sa tenue est souvent l'occasion de bons moments et de rencontres inopportunes, je me souviens de cette jolie fille québécoise à la soirée Démonia de Décembre qui me demandai de lui passer du lubrifiant sur sa robe latex en échange d'un peu d'aide pour attacher mon harnais ...jolis souvenirs .

Il ne faut pas non plus oublier de prévoir de l'argent pour le vestiaire et les consommations sans oublier un sac ou un accessoire de rangement pour retrouver son vêtement à la fin de la soirée et surtout s'assurer de tout avoir le nécessaire sur soit pour toute la soirée, en effet les vestiaires sont souvent suroccupés pendant ces soirées et il ne faut guère imaginer accéder au vestiaire pour y récupérer ses cigarettes ou son rouge à lèvres sauf à partir définitivement .

Voila pour l'essentiel pour que la soirée soit réussie ce qui vaut surtout pour ceux qui, comme moi sont adeptes de tenues intégrales .

Et maintenant place à la fête !

2 commentaires:

  1. effectivement très bons conseils. Je saurais m'en souvenir si je saute le pas d'aller à une soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha bin c'est obligatoire de prévoir, moi quand j'y allé, je me préparer avant,(mettre les vêtements, chaussures, accessoire comme bracelets collier) le tous sous le manteau et arrivé a la soirée je mettais juste les masques, masqua à gaz, cagoule, casque, gants. et toujours un petit sac accroché a la ceinture.

    Gummi

    RépondreSupprimer