Fetish walk; à Lyon aussi !

Beaucoup connaissent sans doute le célèbre "Fetish walk " de Montréal, ou tour des exhibitionnistes, un des évènement marquant de ce formidable festival annuel du fétichisme dont j'ai déjà abondamment parlé l'année dernière.
Cet été ou je me prépare à nouveau à participer avec enthousiasme à cet événement; une sympathique soirée fétichiste à Lyon le 13 Juillet dernier m'en à donné un "avant-gout" aussi savoureux qu'inattendu .



Je dois remercier Anthony et sa charmante compagne Anthra Zit pour cette soirée et les nombreux amis que j'y ai retrouvé,avant de les revoir pour le formidable Bal des Supplices qui démontre que Lyon devient de plus en plus un haut lieu du fétichisme de qualité.


Ce fur d'abord un rendez-vous à la boutique Libria Hors Norm qui mérite le detour pour y faire des emplettes de latex de qualité comme Marquis ou Rubbear et un choix magnifique de chaussures, une adresse incontournable donc .

http://horsnorm.eu

Puis une série de photos dans le vieux Lyon à l'ébahissement général des touristes nombreux en cet période et de nombreux jeunes enthousiastes et enfin un marche de quelques centaines de mètres hésitants avec nos hauts talons et nos tenues en latex sur les pavés au milieu des terrasses des nombreux restaurants et bars de la Vielle Ville pour rejoindre les quais de Saône jusqu'au Club "La Luna" pour une charmante et folle soirée.
Finalement une soirée très réussie avec cet effet toujours incroyable que produit une bande d'un quarantaines d'amis unie par notre passion sur un public toujours plus réceptif, le plus souvent amusé et à ma grande surprise plutôt tolérant même dans cette bonne ville de Lyon abusivement présentée comme bourgeoise et guindée, j'aime quand les lignes bougent ainsi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire