Songe d'une nuit d'Automne

J'aime les images, mon fétichisme entretien un de ces lien trouble entre narcissisme, exhibitionnisme mais aussi admiration de ce que je peux découvrir au fil des pages , en particulier de "Fetlife" qui est un océan au point de s'y perdre et de s'y émerveiller souvent !
Ce que j'aime par dessus tout ce sont les images qui racontent une histoire, celles qui vont au delà de la simple situation , parmi celles ci une a  attiré mon attention au point que j'ai demandé à son auteur l'autorisation de la publier ici ce qu'elle a accepté et je l'en remercie grandement !
Cette image je la doit donc à Marley qui est le modèle et la photographe est  Steepthout .
Elle me fait irrésistiblement penser à cette pièce de Shakespeare dont j'ai détourné le titre pour ce message  " A midsummer  night's dream " et à ces quelques vers.
"Par les collines, les vallons,
A travers ronces et buissons,
Dans les grands parcs et les enclos,
Traversant les flammes, les eaux,
Je vagabonde sur le terre ,
Plus vif qu'une sphère lunaire;
Moi qui sers la reine des fées
J'humecte les cercles de rosée
Sur le gazon par elle tracés;
Ses gardes sont les primevères
Sur leur cottes d'or quelques taches
Ce sont rubis cadeaux des fées
C'est dans ces taches de rousseur
Que résident leurs saveurs ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire