Fantasmagories pour une nouvelle année

Image de Elegy Ellem http://elegyellem.se/index.php?content=portfolio&id=3&page=5
Je ne sais pas si 2013 sera aussi riche que 2012 mais un évènement inattendu me permet a rêver pour ma Winnie et moi même à de nouvelles fantaisies et à tout autant de fantasmes, et aussi d'autres projets qui nous tiennent a chacun particulièrement a cœur.
 Parmi ceux-ci j'ai des envies de contraintes et d'enfermements ce qui ne va rein arranger à mon goût de plus en plus prononcé pour la soumission.
J'ai par hasard découvert cette image de Elegy Ellem qui tout de suite a éveillé en moi une passion qui n'est jamais éteinte, et que cette forme de d'enlacement a pour conséquence de titiller mon imagination .
Je retrouve d'anciennes images que nous avions pris avec des amis et j'en retrouve les sensations et grave à Fetlife qui est une mine le fantasme devient possible , mais il n'est que l'un de mes projet pour cette année.
Je ne sais pas pourquoi mais 2013 sera féconde gare au porte-monnaie  ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire