Rail de shoot .

Ce mot à comme un parfum de drogue pour tous ceux qui se livrent, modèles improvisés ou pas à cette activité qui deviendrait presque le support ou le prétexte à tout autre.
Je vais à une soirée j'essaye de trouver un shooting , je pars en week-end, j'essaye d'en trouver deux; je pars en vacances j'essaye d'en trouver un chaque jours ...
Chaque shooting est toujours une tuerie à en croire les modèles et les photos vont "envoyer du lourd" .
Et avant le jour c'est une forme de surexcitation qui s'empare du modèle voir du photographe .
Oui c'est une drogue; elle à moins d'emprise sur moi car en ce moment il n'y a pas grand chose qui a prise sur moi ; mais je ne fais pas exception à la règle commune , ce besoin de mise en scène de soi et d'une certaine forme de son image est peut être une certaine façon de combler un vide de nos âmes ...
Ce matin je pars précisément pour un shooting après celui presque improvisé du début de Novembre avec MaksHim dont je livre ici les deux images .
Ce week-end c'est avec un ami si talentueux que je partirai quand il le demande  et en Décembre ce sera à Londres puis à nouveau à Paris pour quelque chose de différent ; je ne manque pas de ma dose de drogue et pourtant ...
Ah oui et si Dieu et d'autres personnes le veulent toujours en Janvier ce sera ....(Une tuerie...!!)

et ne manquez pas de voir le lien pour le site de Maks Him qui a un grand talent et avec lequel j'espère de nouveaux projets bien vite
http://www.makshim.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire