Shooting avec Amaury Grisel de Novembre 2013

J'avoue que je me suis longtemps interrogé sur l'opportunité de poursuivre ce blog  pour l'avoir très longtemps délaissé;  depuis prés d'une année en fait,  voir davantage. L'écriture est souvent associée a mes humeurs et l'image se passe souvent de commentaires et tant mieux car cela m'arrange . Et puis je me suis dit que je devais aussi partager la chance que j'ai de participer à des projets qui me plaisent et aussi souvent m'amusent parfois me font rêver et chaque fois me font sortir de moi-même .
Pourquoi je reprend aujourd'hui le cours de ce blog au terme d'une année 2014 chaotique ? C'est sans doute qu'à un certain stade le besoin d’écrire reprend le dessus et l'image sans me réconforter donne au moins l'illusion d'exister .


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire