Quelques souvenirs de Berlin.



Comme il y a de fortes chances, ou malchances que le German Fetish Ball soit repoussé cette année pour la raison que tout le monde imagine, autant penser à l'année précédente.
J'avais promis de publier mes photos intégralement sur mon blog ne serait-ce que pour en garder le souvenir, je le ferais peut-être aussi rétrospectivement d'anciennes images à l'époque où j'étais sollicité (un peu) pour être devant l'objectif.

Ces images ont été prises dans notre hôtel Berlin Berlin en mai 2019. Les modèles sont Apoutine et Faceless Toff, une belle personne dont j'aurais très certainement l'occasion de reparler. Je voulais faire des images de ces ailes étonnantes qui me font penser à un certain poème de Baudelaire...

Les photos ne rendent jamais l'imaginaire que l'on souhaite, mais j'aime les créatures déchues qui succombent dans leurs tenues moulantes; cela a toujours été dans mon imaginaire, c'est finalement un fil conducteur de certaines des scènes que je tente avec plus ou moins de bonheur de restituer. Mais finalement cette série ne me déplaît pas.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire