Voila un peu plus d'un an que j'ai décidé d'ouvrir ce blog et parfois je m'interroge sur le sens que je pourrai encore lui donner .
Mon idée était seulement d'y inscrire ce que j'aime, ce que je vis , ce que je vois et parfois avec plus d'impertinence que de souci du compromis. Mais voilà que je me surprend à vouloir plaire, à le promouvoir , a souhaiter des réactions des commentaires...
Depuis quelques semaines je ne cacherai pas que j'ai eu tout simplement envie de tout arrêter !
Il y a quelque-chose de tout a fait vaniteux à se contempler sous toute les facettes de son apparence .
L'exercice du diariste est véritablement schizophrénique ; en principe on écrit pour soit sans limite, mais ce genre de journal intime ne l'est pas finalement par sa diffusion sur internet .
Je me defend souvent de ne regarder que mon nombril, qui n'a finalement que peu d'interet, et cependant je ne déteste pas je l'avoue certaines images de mon apparence ;
Pour ceux qui me connaisse je parait tellement different dans la vie ordinaire, et poutant qui est le véritable moi ? Je me sens tellemnt libre et comme révélé dans ma peau de latex, comme en harmonie avec un corps qui prend le dessus et s'offre avec plaisir.
Un peu de vacances hors de moi même s'imposent avec nécessité , et pourtant que de belles rencontres depuis plus d'un an, que de chemin parcouru et que de belles choses encore à réaliser , projets parfois confus ou plus concrets !
j'irai bientôt me ressourcer en Italie pour me plonger dans ce magnifique pays d'art , de culture et de bonheur de vivre pour un retour enthousiaste à une passion qui ne me quitte pas .
Et puis ce qui me pousse plus que tout ce sont les rencontres si enrichissantes qui jalonnent ma route, merci à tous ceux qui l’émerveille, mes pensées et mon coeur sont avec vous ...
Souvenir d'un shooting de l'été 2018
-
Au pied levé, j'ai participé à un shooting l'été 2018. Je viens de
retrouver les photos d'Okbstudio que j'avais oublié. Je m'empresse de les
poster car j'...
Il y a 5 ans