Le latex me colle à la peau

C'est une expérience que je ne renouvelle pas souvent mais hier je n'ai pu résister ; j'ai décidé de dormir enfermé dans ma dernière combinaison de latex .
Cette petite merveille de chez Libidex est un nouveau modèle totalement zipless, aucune ouverture , ni au dos ni à l'entrejambe, l'impression de seconde peau ou de "total enclosure " est parfaite; de quoi m'abandonner totalement au rêve.
On y rentre ou plutôt on s'y love par une ouverture aux épaules qu'un ingénieux système de rabat fait disparaître.
Ainsi le latex deviens ma peau , je ne sens plus que lui sur mes chevilles , mes cuisses mes fesses..Chaque mouvement amplifie la caresse du sublime caoutchouc, qui n'a jamais ressenti cette impression de compression suave et sensuelle ne comprendra jamais rien au bonheur de porter une tenue intégrale en latex.
Dormir en latex n'est pas non plus de tout repos, des rêves m'assaillent , mes muscles se contractent dans un désir que je retient toute la nuit .
Je me réveille en sueur totalement enfermé dans ma carapace de plastique, haletant et en proie à une très grande excitation, les crissements du catsuit sont comme des gémissements qui répondent à ses caresses, ma chair brûle ...
Au matin les premières lueurs du jour révèlent les courbes de mon corps moulé, mouillé et brillant comme un être transfiguré j'ai l'impression que je ne pourrai plus quitter cette étreinte qui n'englue dans des désirs inouïs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire