J'ai besoin de respirer !

Je profite de cette pause d'un été qui semble enfin sortir de sa longue léthargie pour revenir en arrière, et aussi couper le rythme de mes billets sur le German Fetish Ball.
J'ai une passion réelle pour les masques à gaz , j'adore leur coté impersonnel étrange déshumanisant, je trouve qu'ils complète idéalement une tenue intégrale en accentuant encore la sensation d'enfermement . Mais mon corps palpite derrière cette apparence lisse et je le fantasme parfois enserré de bouteilles respiratoires de breathing bag de tuyaux ...
Pour cette fois ce sera une vision plus bucolique prise dans un merveilleux jardin en Belgique l'été dernier par Samauth .



1 commentaire:

  1. honnêtement je ne suis pas grand fan des masques à gaz mais ta tenue.... ouahhhhh je veux la même ;-)

    RépondreSupprimer