Frémissements avant les derniers frimats de l'Hiver

je ne sais pas si c'est l'amorce d'un printemps tant espéré, mais j'ai le latex qui me démange, mais je ne vais pas m'en plaindre.
J'ai toujours aimé ces premiers frémissements des beaux jours encore invisibles sous les dernières brumes d'un hiver trop long.
Ce dimanche j'ai cueilli les premières violettes déjà si odorantes et si belles dans leur robe de pourpre sombre et veloutée.
J'ai toujours aimé ces petites fleurs modestes et insaisissables si vite fanées , mai à la couleur insaisissable si profonde ...
Mais enfin, trêve de digression, le latex m'agite autant que la sève végétale, peut être ce prochain weekend à Leuwen , ou encore tant d'idées encore en construction .
Et pour l'instant  des cagoules !!
J'aime particulièrement les cagoules en latex, dans mes projets les plus fous il y en aura une pour chaque mois de cette année!!
Pour Janvier et Février , les commandes sont faites, laquelle pour Mars ?



10 commentaires:

  1. J'avoue que je comprends ton sentiment, j'ai la même montée de sève ;-) preuve en est le regain d'inspiration sur mon blog et sur facebook. Et en plus j'ai de plus en plus envie de tester le latex :-)
    J'adore le masque infirmière ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une question?
    La cagoule en bas à droite avec les coué-couettes, c'est quel marque? j'adore les ouverture des yeux! merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  3. Tu la trouveras chez Libidex , et bien d'aautres modèles , il y en a aussi chez Rubber55
    Voila les liens
    http://www.libidex.com/html/cart/prodCat.asp?CID=10008&pg=4
    http://www.rubber55.co.uk/contents/en-uk/d22.html

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ces quelques modèles ouvrent a l inspiration, mais la paire de gants est tt aussi essentielle en cette saison

    RépondreSupprimer
  5. Oui les gants latex sont indispensables helas ils ne permettent pas la meme fantaisie, je ne comprends pas en effet pourquoi les fabriquants de latex n'arrivent pas à fabriquer des gants en couleur assortis aux tenues ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je voudrais savoir où t'on peut acheter le cagoule en grand sur la prémière photo. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. I don't speak or write french, so here it is in English:

    The cat mask, I know it's from Libidex, but the Large "stylized female" in the middle, where is it from? Which designer? I love it.

    RépondreSupprimer
  8. à Agneta and to the last friend who came here
    cette cagoule à été faite pour moi par une créatrice hongroise de talent, it's a custom hood made just for me by a talentuous latex maker from Hungary
    you can fin d the link here
    http://www.etsy.com/shop/krisztalatex?ref=top_trail

    RépondreSupprimer