Je suis en panne d'inspiration et je me surprend à penser que c'est cette idée même qui me fait écrire ; pourtant ce ne sont pas les sujets qui me manquent; ils me submergent parfois ! Au point que j'en suis encore à publier des messages du mois d'octobre dernier voir même de l'été !
Ce n'est pas non plus la passion qui est en berne; malgré certains agacements futiles et passager ; je viens en effet de réaliser qu'il n'y a plus une seul chambre disponible dans l’hôtel référent pour le Fetish Evolution weekend de Essen en Avril , il faut dire que leur site est "nul": à moins d’être parfaitement averti il est très difficile de trouver les liens pour l’hôtel et les tickets et je deteste l'improvisation lorsque je voyage !
Ce n'est pas non plus les projets qui me manquent , les rencontres des ces dernières semaines ont été plutôt fructueuses et enivrantes,; que ce soit à "Dissidence Bondage" qui est une sorte de merveilleux laboratoire d'idées plus excitantes les unes que les autres; ou encore les belles rencontres ce dernier weekend à Bruxelles et bientôt de nouveaux projets à Leuwen avec surement des dizaines de très belles photos ...
Ce n'est pas le vide mais le trop plein ... Les deux se conjuguent !
Et puis c'est aussi ma voiture , fidèle monture jusqu'alors; qui rechigne à me véhiculer sur toutes les routes de mes fantasmes .
J'ai tellement à faire encore tellement d'envies que mes petits soucis me paraissent totalement dérisoires dans notre vaste monde de tourment et de révoltes, d'injustices et de misères .
Je me compare à cette Apronenia Avitia , patricienne romaine au moment de la chute de l'empire latin qui se désole de ses échecs culinaires alors que le monde flambe autour d'elle !
Je ne suis pas certain d'atteindre à la sagesse , mais au moins à la plénitude de la jouissance !
moi aussi :((...ce sont les moments Zentaï en exterieur qui me manquent...c'est dur d'attendre de nouvelles opportunités de seances shooting dehors
RépondreSupprimerBen, ça arrive, c'est jeu ma pauv' Lucette.Si ça tourner rond, on s'f'rait ... chi ... "bip"
RépondreSupprimerActa non verba , voila sans doute la réponse qu'aurait pu faire l'humble époux de cette patricienne, il faut pour conjurer le mal dépasser les mots par de l'action...
RépondreSupprimeren tout cas je reste un fidèle...
Merci cher ami je crois que je ne saurai mieux dire , il me semble que tu as saisi le sens de cette detresse minuscule et passagère , tes conseils; eux sont pleins de sagesse !
RépondreSupprimer