Oui !....!!!

Il y a t'il un mot plus simple, plus petit, plus insignifiant parfois, mais aussi plus franc, plus rond et plus joyeux aussi que ce Oui !
C'est  le mot de toutes les promesses , de tous les possibles,de tous les dons,de toutes les aventures .Ce tout petit mot est aussi le plus grand, le plus violent le plus beau qui soit et pour la plus belle de toutes les demandes qu'un homme peut rêver !
 Alors Oui à la folie, Oui à l'espoir qui renaît alors que l'on n'osait plus l'imaginer Oui à l'amour et à la passion !
Oui à la vie enfin , la plus belle et la plus fantasque, Oui à notre union devant les hommes  et à la face du monde !
Oui à toi ma petite Winnie, douce et sensible, friponne et perverse , chaude et froide en même temps , ombre et lumière qui ne cesse d'éveiller mes sens et transforme comme une fée tout en merveilleux´.Oui à toi,Oui je me donne sans compter, Oui je m'offre sans limite ni crainte !

Dire que tout cela a commence a une soirée fetish sans prétention au Bloc a Lyon le 8 Décembre dernier ou nous devions avec des amis donner une petite animation sur la scène , histoire seulement de faire grimper la température ambiante .
Elle avait préparé une mise en scène qui la préoccupait depuis quelques jours sans que j'en comprenne les raisons car pour moi le moindre show avec elle, même le plus osé ne m'effrayait pas .
J'avais mis à sa demande ma tenue grise avec jaquette et haut de forme, l'une de ses préférée et pour une bonne raison, qui tient à la première fois ou nos regards se sont croisés ce que je n'oublierai jamais .
Belle soirée qui a vite vu mon excitation s'embraser lorsque pendant un des spectacles elle s'est engouffrée dans une cage sur la scène pour se livrer à une prestation torride de déhanchement de mouvements lascifs et suggestifs provoquant en moi un émoi incontrôlable , latex contre latex !
Puis à la fin du spectacle elle me conduisit sur un lit et assise en amazone m'interdisant tout mouvement elle  appliquât sur ma bouche un gag-ball.
Merveilleuse sensation que celle d'être  totalement soumis à sa volonté d'être son jouet a sa merci; émotion décuplée par la sensation de son corps contre le mien et du bonheur du latex .
Elle me demandât alors devant tous ceux qui étaient là si je l'aimais si je la désirais et je répondit "Oui!" Autant de fois et aussi fort que mon bâillon le permit.
Elle poursuivit encore , la diablesse, pour me demander si je voulais vivre avec elle, puis dans le fracas de la musique et la chaleur de notre excitation si je voulais que je l'épouse !
Alors tout mon être en fut comme bouleversé et transporté au point que j'en ressent encore en écrivant ces lignes l'intense frissonnement .

Et je répondit...Oui, Oui OUI !!!!!
Depuis je suis dans un autre monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire