Apprivoise-moi !

Quel point commun il y a t'il entre une rose, un fétichiste du latex, un renard , une adepte du Bdsm et un petit Prince ? 
Inutile de chercher un ordre à cette proposition incongrue; il ne semble n'y avoir rien de commun entre la féerie de Saint-Exupery et mon monde et celui de ma douce. Et finalement il n'y a pas tant de choses communes entre le sien et le mien si ce n'est que nous en croisons souvent les mêmes adeptes.
Mais alors quel est l'intérêt de cette proposition au delà de celui d'écrire pour écrire .

Mais si il y a bien quelque chose , il y a cet apprivoisement.
Tout le monde se souvent du renard qui demande au Petit Prince de l'apprivoise pour découvrir de nouvelles sensations dont celle de l'amitié...Tout le monde se souvient du Petit Prince qui tente d'apprivoiser sa rose lui passant tout ses caprices insignifiants.
Mon bel amour aussi m'apprivoise et je l'apprivoise de même ; avec elle je découvre l'univers complexe et multiple du Bdsm, sous son regard et ses désirs je mesure le foisonnement de ses fantasmes et la fécondité des jeux qui excitent mon imaginaire. Souvent j'avais appréhendé cela sans le comprendre réellement et il a fallu un petit tremblement de terre pour que je réalise à quel point c'est elle mon Petit Prince, à la fois douce sensible et qu'elle est aussi ma rose perverse et voluptueuse, elle est mon univers qu'elle ouvre devant moi comme si je réalisait avec elle que derrière le rideau de ma vue il y a un immense paysage.
Je vois mon univers fétichiste dans lequel elle est rentré déjà si brillamment comme fécondé et se ramifier au point parfois que j'en perd pied , mais il y a une petite étoile qui a apprivoisé mon coeur qui est là pour que la suive et que j'oublie mes questions, pour elle je traverserai tous les déserts de glace et de feu comme le Petit Prince lui même car je suis son captif et elle est ma chaîne autant que ma liberté et que je ne peux me passer ni de l'une ni de l'autre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire