Punition....


Hé oui, l'insolence est rarement impunie. Et pour le coup, lui, y a eu le droit. Il était en manque de latex et cela lui fait faire des caprices d'enfant gâté ainsi que des réclamations.... (En plus de ses moments d'égarements d'insolences)
C'est alors que je lui fais deux propositions : 
- Soit tu dors en latex mais c'est par terre, à mes pieds, au pied du lit, attaché à moi,
- Soit tu dors dans le lit mais tout nu attaché et au bord du lit.

Son manque lui fait choisir ma première proposition.
Je lui demande donc de s'habiller en intégrale latex, la tenue qu'il veut, et moi pendant ce temps, je lui prépare son "lit" pour la nuit. (Une couverture sur le tapis, un coussin, et une autre couette pour ce couvrir). Lorsqu'il est habillé de son pyjama de latex, je lui mets son collier au cou, j'attache un bracelet à la cheville, y relis au deux une chaîne, et boucle le tout.

Après cela, je l'embrasse, lui souhaite une bonne nuit,et me couche dans ce gigantesque lit rien que pour moi, je m'étale et éteins la lumière.

Mais, c'est au bout de quelques minutes que je l'entends s'agiter . Hé oui, en plus d'être en manque de latex, il était aussi en manque de sexe. Bah oui, la dernière fois je m'étais servit de lui, mais il était toujours plein depuis. C'est alors, que je décide de lui donner l'autorisation de pouvoir se masturber à cet instant. Les crissements du latex, et des petits gémissements sourds, me font comprendre qu'il était en train et ne s'était pas fait prier. Pour corser la chose, je me mets donc à me masturber aussi. Mes doigts effleurent mon entre-jambe, trouvant le lieu chaud et humide convoité, ils commencent une folle masturbation clitoridienne. Sentant mon orgasme venir, je ne me prive pas pour le laisser sortir bruyamment, histoire de provoquer un peu plus la frustration de celui qui dort à mes pieds, que j'aime malgré tout. A ce même moment, je l'entends gémir, en se plaignant de m'entendre prendre mon pied, sans avoir besoin de lui. J'entends ces petits "Oh non... non" alors qu'il se masturbe en même temps. Je comprends alors qu'il libère enfin  en trombe son plaisir retenu qui ruisselle hors de son membre, je lui lance du sopalin pour qu'il soit  propre et s'endorme paisiblement.... Ou presque !!!


Winnie Oo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire