Alexander Horn et moi .

Le 7 Août dernier disparaissait, fort jeune, Alexander Horn photographe marquant d'une scène fetish qui se réduit comme une peau de chagrin.

Ce billet est un peu prétentieux pour l'ajout de ce " et moi" car en fait je ne connaissais pas personnellement Alexander Horn; mais il a fait partie de ceux qui, par leurs images et ce qu’elles laissaient a imaginer m'ont poussé à découvrir ce monde. Avant d'oser participer à mes premières soirées et à voyager, ses photos étaient souvent une véritable source de fantasmes et de rêves.

Plus tard je l'ai croisé à plusieurs reprises au German Fetish Ball en 2009  et la dernière fois à l'Europerve d'Amsterdam en 2015 au bras d'une de ces modèles qu'il aimait photographier. Ce photographe comme beaucoup, manifestement fétichiste du latex, qu'il portait chaque fois n’était pas de ceux a photographier des hommes mais seulement de ces modèles féminines  plus "mode" mais j'ai longtemps rêvé d'un shoot avec lui , sans espoir...Depuis bien d'autres de mes rêves se sont réalisés et en dépit de l'incontestable qualité de ses photos je dois dire que je les trouve souvent un peu vieillies très "classiques"assez éloignées de ce que je souhaite réaliser, cependant elles existent encore comme le témoignage d'une scène fétichiste bien vivante et c'est toujours un plaisir de les revoir à l'occasion de ce petit billet d'hommage.

Car c'est bien un hommage que je veut rendre à cet "inconnu" qui a été un de mes inspirateurs et dont beaucoup de ses amis souligne aussi qu'il était un homme charmant accessible et généreux. Sa page Facebook est là comme si les choses perduraient encore, curieuse ironie du destin car finalement, passés les plaisirs instantanés, que laissons nous aux autres après nos brefs passages dans cette vie?

Il a encore aussi deux sites visibles sur internet , j'espère qu'ils le resteront longtemps.
Cette disparition cependant laisse un gout de nostalgie en cette année 2016 où le monde du fétichisme semble en plein bouleversement comme si une page se tournait, mais j'y reviendrais sans doute .

Je partage ici les liens des sites d'Alexander Horn à voir absolument...



http://www.alexanderhorn.com/index.html

          http://www.l-a-tex.de/web/e/main.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire