Je croquerais bien encore la pomme.

Dans l'attente de retrouver celle qui rend ma vie plus belle, je partage quelques-unes de nos petites photos, prises assez artisanalement ce qui explique que la qualité en apparaîtra médiocre mais peu importe car finalement c'est la situation et l'idée qu'elles sous-tendent que nous aimons.
Nous nous habillons ainsi coté à cote nous préparons nos tableaux et nous tentons la pose à distance sans aucune certitude sur le cadrage, la lumière, la qualité du réglage et le risque du flou de mouvement. On se dit aussi que si la situation nous  inspire on pourra la retravailler avec un photographe et dans de bonnes conditions.

Et puis surtout on est tous les deux on s'amuse comme les  quelques photos "sages" de backstage le prouvent. Et puis parfois cela dégénère, tandis que je découvre les photos sur l'écran je la sens se glisser derrière mon dos , caresser mes cuisses et laisser sa main sur mon entrejambe et faire crisser le zip qui ne peut pas retenir mon émoi. Tandis que je me retourne je découvre en frissonnant de désir, qu'elle à déja ouvert le sien...Je la saisi alors et l'allonge sur la parquet dont j'ignore la dureté . Je n'oublie jamais ces deuxième parties de shooting "entre nous" Ils provoquent toujours chez moi autant de sensations comme si je pouvais les revivre à chaque instant .







 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire