Torture Garden Birthday Ball (part1)




C'est au SeOne, célèbre lieu que doit se dérouler la grande soirée de ce week-end .


Mais avant c'est le temps des retrouvailles avec un couple d'amis venu spécialement de France pour ce grand évènement, le premier pour eux.


Nous retrouvons mon groupe d'amis anglais avant le début de la soirée, dans un pub situé tout prés du SeOne.


L'ambiance festive et heureuse s'impose à nous immédiatement, nos amis nous rejoignent déjà tout en latex, moment de se retrouver et de mettre la dernière main à nos tenue, la mienne nécessite un peu de temps. C'est un pur bonheur, nous sommes tous assemblés dons nos plus belles tenues latex pour le bal et nous nous mêlons à la clientèle du pub mi amusé mi intrigué par nos tenues, mais sans aucun de regard de curiosité ou de reproche , tous semblent au contraire comme grisés par ces étranges convives .

Nous décidons alors de rejoindre le SeOne sous une pluie battante, vive Londres !!!










Le SeOne est une boite extraordinaire ! Située près de Tower Bridge dans un ancien tunnel et il faut parcourir prés de deux cents mètres pour la rejoindre, mais l'ambiance est plantée.






La Boite elle même, est à la hauteur de l'attente, passé le contrôle méticuleux et même policier de l'entrée(carte d'identité ou passeport obligatoires), on pénètre dans le Saint des Saints avec enchantements.


Des salles voûtées aux décorations baroques se succèdent , pas moins de 7 salles en comptant le donjon et le fumoir, chacune richement parées et de thèmes distincts, les lumières scintilles et les lourds voiles de velour ou des cages, ornent chaque espaces, pas moins de trois pistes de danse, des bars dans chaque salle et deja un public bigarré coloré follement fétichiste envahi l'espace, la fête promet d'être grandiose!


Elle le sera ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire