Mais au moins elle m'aura permit de rencontrer quelques personnes d'exception, comme Ilo et Hugo les organisateurs biens connus de "Fetish in Paris", au fetish market de l'après midi , je m'enthousiasme du talent de créatrice de Mademoiselle Ilo, à la fois de grand goût et d'un travail particulièrement soigné et original, j'espère la convaincre de réaliser pour moi quelque chose de nouveau .
Mais surtout de mieux connaître Aloysse qui a été mon guide et mon hôtesse généreuse de ce samedi.
Aloysse est une femme exceptionnelle, fétichiste convaincue et passionnée, grande amatrice de latex , performeuse , elle connaît tout et tout le monde , elle semble avoir tout vu mais n'est jamais lasse ni prétentieuse, autant pratiquante du bdsm, shibari ou plus exactement Kimbaku elle est aussi une passionnée du latex et croyez moi sa garde robe en ferait pâlir d'envie beaucoup.
Cultivée et curieuse , elle offre sans compter et est toujours désireuse de partager sa passion; je remercie grandement mon "pygmalion" de ce jour qui à elle seule a effacé ma relative déception du reste . Pardon pour l'image floutée ( Une photo de Photo.Bouvet) .
Bin, la dernière soirée torture garden que j'ai fait en 2005, je l'ai pas trouvé top top, ça commencé à ce calmé par rapport au première de 2003... Mais j'ai jamais était vraiment fan du style anglais et matiere de soirée fétish et pourtant c'est là qu'il y a eu les meilleur.
RépondreSupprimerGummi