Enraciné.

C'est curieux ce besoin d’écrire et aussi souvent cette lassitude . Souvent j'ai voulu arrêter entre panne d’inspiration et le tsunami de la vie de tous les jours qui semble tout lisser . mais voila j'ai encore et toujours cette passion cette curiosité de ma vie seconde et multiple .
Je ne relis pas mes anciens messages et pourtant je n'oublie pas cette forme d'enthousiasme naïf pour les première soirées et les premières rencontres. Depuis elles se sont multipliées jusqu’à cette forme d'aboutissement que je n'espérait plus et qui me comble . je me dis en dépit de mes doutes que j'ai une forme de chance insolente et puis sans vergogne qu'après tout j'entends bien la garder .
Beaucoup de belles choses se sont passées depuis début octobre que je n'ai pas encore écrite et que je n'écrirai peut être pas, beaucoup de projets , beaucoup de rêves encore et quelques déceptions qui ne doivent que me motiver davantage encore.
Je n'abandonnerai donc pas ce blog , entre insignifiance, légèreté et petits moments de bonheur et d'autres bien plus grands grâce à celle qui embellit ma vie et qui supporte les vague de mon âme changeante et qui m'emmène aussi sur des océans multiples .
Je reste comme un lierre enraciné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire