La preuve par l'image.

L'avantage de l'image c'est qu'elle facilite la lecture…
Il me suffit de voir combien de personnes ont pu lire l'article précèdent pour m'en convaincre, mais c'est de bonne guerre.

Alors ce matin je vais faciliter la lecture et pour moi le travail, car je réalise que je n'ai que très peu publié de photos de mes shootings. Que ce soient ceux auxquels j'ai participé comme modèle occasionnel ou accessoire en latex ou que ce soient ceux que j'ai commencé à faire depuis quelques années. Ce serait dommage qu'il n'y en ait plus de trace.
En reparcourant le fil de ce blog je constate par exemple que presque toutes les vidéos fetish que j'avais partagées ont été supprimées.

En quelques années à peine, le sexe sur internet est omniprésent mais aussi pourchassé avec ardeur surtout lorsqu'il s'agit de sexualités différentes et bien sur parmi celles-ci le fétichisme et pour parler de celui que j'aime et que je pratique (ou toujours) celui du latex mais le raisonnement vaut également pour le BDSM.
On s'arrache " Cinquante nuances de gris" ses trois gentillettes adaptations cinématographiques remplissent les salles mais on ne voit que peu de site dédié et peu de blog ou alors il faut les chercher longtemps.

Le fétichisme prétend se démocratiser, des célébrités se hasardent de plus en plus a le porter comme une matière ordinaire comme pour en rejeter sa dimension érotique; et cependant ce qui en est pour moi la substantifique moelle; à savoir un érotisme intense est refoulé aux pratiques privées et si possible discrètes.

Alors je vais les publier ces images, au moins elles seront là tant que ce blog restera, et lui aussi a bien failli disparaitre il y a quelques années.

J'ai retrouvé ce matin ces images d'Eric Bonzi avec Apoutine Choux. Nous partageons une longue histoire d'amitié avec Eric, lui que je tiens pour l'un des meilleurs photographes avec lesquelles j'ai eu l'occasion de "travailler". Il me semblait à mes débuts, totalement inaccessible, il est devenu un ami et je lui dois ce qui était inimaginable.

Ces photos elles sont comme je les aime, simples, sans extravagances dans les tenues sans volonté de mode ou de buzz, juste totalement suggestives d'un couple qui se fond dans le désir par le truchement du latex.

Je me souviens encore de ce shooting, de ce lit de fer grinçant qui menaçait de s'effondrer à chacun de nos mouvements, de la chaleur du moment qui faisait suinter la transpiration de mon corps par le zip de ma combinaison et de mes tentatives pour cacher le bouillonnement de mon désir pour celle qui se lovait et se glissait entre mes membres. Pour la petite histoire,

Eric avait même dit plus tard qu'il pensait que j'étais venu.
Cela donne trois images seulement et celles-ci font partie de mon petit panthéon personnel.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire