Fouette ta langue !

J'ai reçu via un réseau social bien connu une proposition à laquelle, et pour une fois, je n'ai pas pu résister de répondre.

Je ne dis trop rien depuis longtemps au sujet de tous ces bavardages sur le BDSM et le fétichisme mais la perche était trop longue pour ne pas la saisir.

Je vous restitue le texte( il n'est pas long 50 mots) dans son intégralité sans rien y changer hormis le nom que j'ai modifié par courtoisie.


" Bonjour très chère

J'espère que vous allez bien

Ravie de vous lire et entamer plus . . Je suis XX dominatrice très expérimenté en quête de sont future toutou pour faire partit de mon cheptel. sous mon emprise totale .

Merci de me répondre

Au plaisir en attendant de recevoir ta candidature. "

Et voici ma réponse.

Madame je vous remercie de votre intérêt pour ma personne, chose à laquelle je m'étais déshabitué depuis quelque temps.

Sans doute avez-vous imaginé en regardant mon profil de fétichiste une tendance à la soumission, ce qui est une idée préconçue partagée par beaucoup.

Je ne la renie pas, mais cette forme particulière de "soumission" mérite d'être discutée et développée. Je ne suis en effet ni un adepte des tapettes sur le postérieur ni des vidanges de portefeuilles. Hélas cela me semble difficile avec vous dès lors que votre profil est privé.

En outre je vous ferais respectueusement observer que je ne présente pas de candidature mais que c'est vous qui me sollicitez.

Enfin, croyez bien que je suis autant attentif à la maîtrise du corps, que de l'esprit. Vous concevrez que six fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation en cinquante mots, refroidissent une hypothétique intention de me livrer à vous.

 




1 commentaire: