Voila sans doute un des moments les plus fort de cet incroyable weekend; le "fetish walk" ou "exhibitionist tour" et il sera ici l'occasion de joindre en plusieurs envois beaucoup d'images que j'ai reçu de toute part .
l'idée est simple mais parfaitement déjantée et gaie comme je les aime, le dimanche matin est réservé à une longue promenade dans les rues de Montréal en tenue fétichiste , au milieu d'un public éberlué .
Nous somme une Quarantaine à nous retrouver en ce début d'après midi accompagnés de presque autant de photographes pour déambuler dans les rues et le métro, lieux qui sont autant d'occasion extraordinaires de photos; chacun redouble en effet d'imagination , d'une fontaine à un bassin de la moindre corniche ou encore d'un camion arrété à un feu rouge ... le tout dasn un délire communicatif et bon enfant .
Cette journée reste absolument mémorable par tant d'éclats de rire partagés, de fabuleuses rencontres et d'amitiés nouées entre nous et tant de gentillesse d'un public si souvent enthousiaste et toujours si généreux comme ce beau peuple du Québec .
Alors place aux images ....
Souvenir d'un shooting de l'été 2018
-
Au pied levé, j'ai participé à un shooting l'été 2018. Je viens de
retrouver les photos d'Okbstudio que j'avais oublié. Je m'empresse de les
poster car j'...
Il y a 5 ans
j'adore la photo. Et je ne cesse au fil des lectures de tes billets de sentir ô combien tu as apprécié ce séjour ;-)
RépondreSupprimeroui tu as raison et le mot est faible, ce fut absoluement inoubliable et je n'ai vraiment que peu de sujet de critiques
RépondreSupprimer