Comme une envie de partir ...

je ne voulais pas faire de projet si ce n'est celui de me laisser guider par mes envies et voilà que je constate avec soulagement qu'elles ne sont pas altérées .
Je compte sur quelques nouveautés cette année et je favoriserait ceux des évènements qui me permettront des rencontres ou des projets différents ou plus riche qu'une simple soirée aussi belle soit elle, et oui je deviens exigeant, mais seulement pour favoriser de vrais moments de partage .
Ce weekend aurait du se dérouler à Paris mais hélas mes contraintes professionnelles m'obligent à le reporter je l'espère seulement pour la fin du mois .Mais "Dissidence Bondage" m'a fait une impression indélébile, comme un moment de grâce ...
Mon premier séjour étranger sera pour Bruxelles et son Fetish Project que je voulais déjà découvrir en Octobre dernier , j'y vais pour le lieu , pour le changement et pour y rencontrer une étonnante et féconde artiste en esperant y réaliser un projet qu'elle décidera .


Puis début mars ce sera encore un retour en Belgique avec des amis férus de latex et de belles images, nulle doute que la moisson de souvenirs et d'images sera à la hauteur de ces trois jours .
Après cela il y aura sûrement le weekend Fetish Evolution à Essen , mais il faudra sacrifier le German Fetish Ball.
Enfin début Mai le Birthday Ball à Londres, je pense déjà à réserver mes billets de train ou d'avion .
Finalement cette année est emplie de promesses et je ne compte pas toutes les autres rencontres inopinées ou plus privées qui sont tout aussi importantes pour moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire